Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum

Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle
Sur ce forum vous pourrez discuté de tout en rapport avec le jumpstyle et hardstyle , déposé vos vidéo, discuté de soirée dans les boite, parlé des vinyls...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peut étre mon futur matos!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Vos matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fg_style

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: peut étre mon futur matos! Répondre en citant

Voila ce je compte peut étre acheter bientot! une petite régie avec 2 lecteurs et table de mix intégré!!

Gemini cdm 3600

Caractéristiques techniques :

Double lecteur CD avec tiroir de chargement et table de mixage à 2 canaux, antichoc.
Démarrage instantané et fonction Cue avec pré-écoute.
Auto-Cue et mode d'écoute en continu.
Compatible avec démarrage Robo et Fader.
Boucle parfaite avec fonction Reloop pour chaque lecteur.
Pitch Bend par molette ou touches.
3 réglages de temps commutables.
Recherche précise.
Touches pour un accès direct à la piste.
10 touches pour une navigation rapide. Complètement programmable à l'aide de la fonction Repeat.
Vumètre à LED.
Égaliseur 3 bandes et potentiomètre Gain.
Sortie casque écouteurs avec fiche jack de 6,3 mm.
Entrée micro avec fiche XLR et jack de 6,3 mm. Entrées Aux pour signaux Phono et Line. Rackable 19". Pitch : ±16%.

300€ sans frais de por sur sonovente          http://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-cdm-3600,12515.htmhttp://www.sonovente.com/sonorisation/gémini-cdm-3600,12515.htm

donner moi votre avis svp merci(pour voir l'image en plus grand clické dessu!)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Vos matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation