Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum

Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle
Sur ce forum vous pourrez discuté de tout en rapport avec le jumpstyle et hardstyle , déposé vos vidéo, discuté de soirée dans les boite, parlé des vinyls...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ya-t-il quelqu'un sur ce forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Discutions générals -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fg_style

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

bonjour a tous! ya-t-il encor quelqu'un sur ce forum??? je remarque que plus personne ne parle donc petite annonce pour tout les membres de ce forum svp faites un petit effort de mettre quelque com's ou topic histoire de redonner un petit coup de pousse a ce fofo qui est en ce moment en manque de tout ca Exclamation si vous pouvez faire aussi de la pub partout ou vous pouvez pour ramenez d'autre personne qui eux aussi s'il le veule mettre des topics ou com's  Exclamation Exclamation Voila un petit message de détresse car si ca continu comme ca on va bientot l'entéré ce fofo Crying or Very sad !! si vous avez aussi des idée pour la deco du forum , car la je croi qu'il faut le personnalisé et luii trouver un nom aussi, donc si vous avez des idées laché vo com's sur ce topic alors! MERCI A VOUS ET LONG VIE AU FORUM!! Okay

Dernière édition par fg_style le Dim 21 Déc - 13:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

François à dit: si vous avez aussi des idée pour la deco du forum , car la je croi qu'il faut le personnalisé et luii trouver un nom aussi, donc si vous avez des idées laché vo com's sur ce topic alors!

Je trouve la déco et le nom trés bien comme sa moi Wink

fg_style

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

bin faut quelque chose de plus perso en deco ca c'est une deco trop simple!! mais pour ca faut faire apel a des gens qui touche sur ca! le nom au pir on s'en fou c'est un peu long mais bon voila

missvirginie

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

oui il y a quelqu'un, il y a moi lol.
je met des com lol.

Visiter le site web du posteur
fg_style

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

oui mais a par toi pi moi maintenent ya personne! même ladmin vien pu!! c pas sérieux tout ca!

dj sousse mi bool

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

ben ouai y fout quoi l admin allé on se remue

missvirginie

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

l'admin à d'autre chose a faire lol
se n'es pas grave il y a françois comme modérateur et lui est souvent la ^^

Visiter le site web du posteur
fg_style

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum??? Répondre en citant

ouii! bin la on va dire que g du boulot je doit mettre la déco de mon forum sur celui la mais ya un ptit probléme pour le moment! donc oui je v étre la souvent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: ya-t-il quelqu'un sur ce forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Discutions générals -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation