Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum

Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle
Sur ce forum vous pourrez discuté de tout en rapport avec le jumpstyle et hardstyle , déposé vos vidéo, discuté de soirée dans les boite, parlé des vinyls...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaVen

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

je danse le jumpstyle depuis 9 mois et mon pote LuCenZz depuis 1 ans. nous avon creer un groupe de jumpstyle dans le 37 et c'est le seul.lol....

et je souhaiterai avoir une reponse sur une question que je me pose avec mon pote.
" es que une ligue de jumpstyle interesserais du monde"?

le but serai simple on mettrai nos video sur un site et le public voterai pour le meilleur. donner nous votre avis
merci!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

Trés bonne vidéo comme je l'ai déja dit,
Oui ce concept pourrait étre intérréssant je trouve pourquoi pas moi sa m'interrésserai pas mal Smile

RaVen

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:13 (2008)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

je te remercie de ton avis

missvirginie

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

très bonne vidéo mais (comme je l'ai déjà dit) : dommage qu'elle soit courte

Visiter le site web du posteur
Spooky

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

lol c'est peu etre pas le seul cat tu sais y as énorment de gens qui on font mais qui reste rentre eux qui cherche pas a ce faire connaitre qui jump juste comme sa
Sinon bien la vidéo

Sert toi de ta tete et suit ton coeur

RaVen

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

nouveau style donc video un peu court comprenez moi c pas tres facile mdr

missvirginie

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

sympa la ptite vidéo

RaVen

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

merki!!!!!!

missvirginie

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

a qd une vidéo un peu plus longue?

RaVen

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:41 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

je sais pas encore mais bientot je pense

RaVen

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

Voila une nouvelle video un peu courte je sais mai c juste un training laisser moi votre avis!!!!! merci

missvirginie

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD Répondre en citant

bien la vidéo. tu te débrouille bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: video de tours-jumpstyle!!!! donner votre avis.......xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation