Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum

Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle
Sur ce forum vous pourrez discuté de tout en rapport avec le jumpstyle et hardstyle , déposé vos vidéo, discuté de soirée dans les boite, parlé des vinyls...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Discutions générals -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchouse62

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Daniel, j'ai 22 ans
Je prépare le concours d'adjoint de sécurité ( donc pour devenir policier lol )
J'habite à Drocourt ( à coté d'Hénin beaumont )
Je pense être un peu l'intrus de ce forum lol car ben je ne pratique pas le jump et le hardcore n'est pas mon style musical, et oui désolé lol mais je respecte,
J'écoute plutôt la house donc jsuis + électro tout comme dj sousse mi bool ( mdr pseudo assez original je dois dire lol).
Je suis un très gros fan des Daft Punk^^
J'adore tout ce qui est musique ( House en général ) surtout en ce qui concerne la sonorisation, j'adore le gros son, plus l'ampli et les enceintes vont être puissantes, mieux ce sera lol, jme passionne aussi pour l'électronique et l'informatique. Comme tout le monde ben j'aime les sorties entre potes et jfais également de la musculation, voila !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

T'es quand même le bienvenu daniel =)

missvirginie

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

bienvenu a toi daniel

Visiter le site web du posteur
Spooky

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Ouai lol bienvenu quand meme Smile

Sert toi de ta tete et suit ton coeur

Visiter le site web du posteur MSN
missvirginie

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

hey daniel tu dit que le hardcore c pas ton style mais bon t'aime bien un ptit peu car je t'ai envoyer une chanson (du cd dht29) et tu as bien aimé ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:37 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Bah ouais dit pas nimp's ralala lol

fg_style

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

lol bienvenu a toi daniel

Visiter le site web du posteur Skype
Frenchouse62

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

( Pour Virginie )
Ah effectivement tu marques un point^^, ouai c'est vrai la zik que tu m'as envoyé elle déchire d'ailleurs ça n'a pas du plaire aux voisins que je l'écoute à pleine puissance xD

MSN
missvirginie

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

pas bien d'enmerdé les voisins avec la zic lol

Frenchouse62

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Moi emmerder les voisins avec la musique ? lol ah non jsuis pas du tout ça voyons ^^ c'est mal me connaitre lol

MSN
dj sousse mi bool

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

welcome to daniel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Discutions générals -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation