Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum

Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle
Sur ce forum vous pourrez discuté de tout en rapport avec le jumpstyle et hardstyle , déposé vos vidéo, discuté de soirée dans les boite, parlé des vinyls...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour ou contre la tecktonik?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

salut les gens, bon ce topic est clair , vous étes pour ou contre la tecktonik???

moi perso je suis contre biensur!! lépoque d singe c fini Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spooky

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Serieux moi je dit y as pas de pour ou contre sa c'est des conneris de gens qui savent pas quoi foutre de leurs temps et qui trouve qui as pas assez de probleme sur la terre ...

Electro et jump ==> De la musique techno
Electro et jump ==> Danse du moments
Electro et jump ==> Passions
Electro et jump ==> Un art

Fin bon serieux apres on aime ou on aime pas mais perso j'aime bien mais très modérement mais y as pas a faire des embrouille ou des querelles car intel fait du jump et lui de l'électro et tout ....

Sert toi de ta tete et suit ton coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Oui c'est sur chacun est libre de faire ce qu'il veut mais certain sont trés contre ou trés pour... Moi perso je n'aime pas (enfin plus devrai-je dire).

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

qui ta parlé d'embrouille?? ta vu ca ou?? le truk c tu mais ton avis du style "oui moi je kiff..." ou "non je n'aime pas parce que..." point bar. aucune insulte aucune critique aprés si c parce que g mis "l'epoque d singes c fini mdr" c juste histoire de rigolé pas de critique!!

Spooky

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Ouai jsuis d'accord avec sa jdit juste que c'est pas car l'on aime pas sa que faux forcement les suivre dans leur merde pour que sa foute la merde
( jdit pas sa pour toi fg_style tkt )

Spooky

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Pourquoi tu te sens viser j'ai jamais dit que je parlé de toi

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

non non mais o k ou tu auré pris ma ptit frase pour une critique ou quoi alor que dutout quoi! moi je suis contre g même horreur mais aprés voila chaqu'un c goût!

Spooky

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Ouai mais relit ta pas du comprend ce que j'ai dit j'ai parle ni de toi ni d aucun du forum

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

okk jjoohhnnyy mais de tte facon on va pas ce prend la tête pour ca on est la pour passer un peu de bon temp ensemble donc voila

Spooky

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

ok ok
Juste un truc pourquoi Johny ??? :-/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

c'est un truc entre nous on délire bien sur sa quoi mais faut avec l'intonation et tout enfin t'inquiéte sur sa il n'y as aucun foutage de geul ;-)

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

Mort de Rire  bin com ca c un ptit délir avec l'admin! tu peu pa trop comprendre! lol

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

enfaite c'est com si tu voulé dire "ok biloute" sauf que c johny

fg_style

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

pi nous on a taper un ptit délir sur ca!

missvirginie

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik? Répondre en citant

pr ou contre? difficile de répondre
moi perso si faudrais choisir sa serai contre
mais chacun son truc dc jmen fou ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: pour ou contre la tecktonik?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum consacré uniquement au Jumpstyle & Hardstyle Index du Forum -> Jumpstyle & hardstyle -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation